Les Royaumes d'Exiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabehla d'Orëe

Aller en bas

Sabehla d'Orëe Empty Sabehla d'Orëe

Message par Sabehla Mer 19 Avr - 15:24

Sabehla d'Orëe Aimg_111

Sabehla d'Orëe est une délicieuse jeune femme ayant hérité de la magnificence de sa mère défunte (morte en couche ) et du tempérament insolent de son père mort lui aussi, il y a peu ( Laniste du Ludus d'Oree ).
Elle a des courbes voluptueuses malgré son jeune âge et un visage délicat. Ses yeux d'une profondeur sans pareil sont comme deux émeraudes, sa splendide chevelure rousse flamboyante tombe en cascade sur ses épaules et ses lèvres sont comme des pétales de rose, rouge vermillon et douces comme le velours.
Sabehla
Sabehla

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sabehla d'Orëe Empty Le serpent aux aguets ...

Message par Sabehla Ven 21 Avr - 5:01


Au détour d'une ruelle, alors qu'elle faisait très attention de rencontrer personne au sein de la cité ces derniers jours. Elle fut surprise par une main dans son dos venant se poser sur son épaule... Une main lourde et franche, comme si les serres d'un aigle attrapaient un petit lapereau.

Elle eu un cri étouffé, se retournant, elle découvrit le visage d' un des partisans de Set, un sourire satisfait de son méfait , lui ayant inspiré une peur sans nom.


Suis moi ... Sabehla nous avons à parler. Le disciple de Set usé d'un ton autoritaire comme on rabroue une enfant. Elle lui lança un regard furieux tandis que son cœur bâtait la chamade, il s'en amusa d'autant plus.

Elle finit par s'exécuter le voyant montrer ouvertement les gens autour d'eux comme de potentielles oreilles indiscrètes. Elle le suivi non loin de là, jusqu'à l'imposant autel de Set.  En arrivant, il fit des gestes de contrition et invita Sabehla d'un regard insistant à faire de même par respect de son dieu. Elle ne voulait pas le mettre en colère et encore moins Set lui même. Elle fit les gestes maladroitement mais il ne lui en tiendra pas rigueur.

Que fais tu douce Sabehla ces derniers temps? Tout ceci n'est pas très sage. Dit-il d'un ton accusateur.

Je ... j'installe juste des affiches pour l'événement que le Roi m'a convié à faire pour justifier de mon héritage. Je ne fais rien de mal.
Lâcha Sabehla hésitante.

Non pas cela. Le regard du séide, tout d'abord interrogateur se mua en un regard rapace.

Si vous parlez de mes leçons d'alchimie ce matin très tôt, je n'ai demandé aucun poison à mon magister, c'était juste des drogues. Je n'ai pas bien le sommeil en ce moment, il m'en a préparé pour environ une semaine. Il n'y a rien de mal à tout ceci.
Ajouta la jeune femme tout en haussant les épaules.

Non ! Il haussa le ton d'impatience. Pourquoi étais tu débraillée?!

Elle se regarda sans trop bien comprendre et réajusta au mieux ses vêtements ne trouvant pas ce qui choquait à voir, mise à part la teinture certes un peu ratée. Il fixa sa poitrine et elle ne pu s'empêcher de la lui cacher, outrée de ce regard déplacé.

Allons jeune fille, tu n'as plus rien à me dissimuler. Je t'ai examiné entièrement nue, je sais que tu es une vénérable élue...  Je parlais de la fois où tu es venue visiter les geôles ... Nous t'observons tu sais ... Tu nous es précieuse ... La voix de l'homme était plus que mielleuse.

Je n'ai rien à vous dire à ce sujet ! Cela ne regarde que moi!
Dit elle d'une voix emportée, mêlée d'irritation et d'affliction, ses mains crispées jusqu'à ce que ses ongles entrent dans ses propres chairs lui rappelant de se calmer. Ses yeux humides, de larmes naissantes, donnaient un éclat tout particulier à son regard et le zélote en fut visiblement touché et prit un air désolé et de réconfort.

Bien, bien. Répondit-il calmement. Tu peux partir alors, mais sache que nous avons toujours un œil sur toi, nous ne voulons que ton bien, charmante Sabehla. Acheva t-il d'une voix affectueuse.

Elle partie hâtivement, une moue de rage au visage, sans un dernier regard à se rustre qui l'avait mise en émoi et retranchée dans ses sombres pensés, qu'elle voulait pourtant oublier.
Sabehla
Sabehla

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum